Retour aux articles

Ateliers du GrandLarge, installation de 2 artistes sélectionnées par la fondation de l’Olivier et la fondation Bullukian.

Bienvenue à Siouzie Albiach et Alisha Wessler qui ont rejoint LeGrandLarge grâce au partenariat de la fondation de l’Olivier et de la fondation Bullukian.


Siouzie Albiach, jeune diplômée de l’École nationale de photographie d’Arles, développe à travers la photographie et l’édition un regard personnel sur des territoires intimes. En explorant des montagnes sacrées et des villages de pêcheurs au Japon dans sa série « On The Edge », ou en développant un doux dialogue entre ses frères et la rivière bordant sa maison familiale dans « By The River », elle est fascinée par les liens entretenus avec la Nature.


Alisha Wessler, diplômée de l’université de Michigan, est arrivée en France en 2019, et développe un travail sur le thème de la liminalité, de l’éphémère et de l’étrange à partir de différents matériaux et d’objets hybrides. Elle s’intéresse aux processus alchimiques, fabrique des objets sculpturaux et des dessins d’objets. À partir de cire, d’argile, de résine, de tissu, de sel cristallisé, de plantes ou de matières végétales, elle sculpte, ponce, coud pour étudier leur évolution et révéler d’autres propriétés.


Alisha Wessler, Siouzie Albiach


Accueil et visite sur rendez-vous : contact@legrandlarge.org

Articles suivants